FOX HOUND team de l'association A.S.F.G 37 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Reparation Réplique

Répondre au sujet    FOX HOUND team de l'association A.S.F.G 37 Index du Forum » L'Airsoft » Bidouille et astuce Sujet précédent
Sujet suivant
Reparation Réplique
Auteur Message
Sylar

Message Reparation Réplique Répondre en citant
Bonjour,

Bien que je ne fasse pas partie de l'association, je me suis permis de m'inscrire et d'ouvrir un topic sur ce forum étant vraisemblablement le seul que j'ai trouvé réellement actif.

J'ai une réplique jing gong, un G36K que j'ai acheté il y a pas mal d'années. je l'ai faite réparé en centre ville de tours, rue du commerce si mes souvenirs sont bons. Dans une boutique qui a déménage quelques mois plus tard à Chanceau sur Choisille.

Mais étant passé aujourd'hui, j'ai pu constaté que apparemment, elle avais mis la clef sous la porte courant du mois d'octobre.

Je viens donc vers vous afin de savoir si vous connaissiez un lieu ou une personne a qui je pourrais confier la réparation de ma réplique.

Je ne saurais dir d'un viens le problème mais je pense qu'il se situe au niveau de la gearbox. vraisemblablement le moteur semble fonctionner mais il doit y avoir un blocage quelque part.
Au lieu de tourner correctement j’entends un dé-clique correspondant à la mise en route de celle-là et plus rien, comme si elle se coinçait quelque part.

Puis-je me permettre de vous demander un coup de main ?

Cordialement,
~ ~
Sylar

Mer 13 Jan - 18:30 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 13 Jan - 18:30 (2016)
nesstation

j'ai entendu dire qu'il avait déménagé à tours centre Wink 

Sam 16 Jan - 18:49 (2016)
Sylar

Ohh ! Bonne nouvelle, pas d'idée du lieu dès fois ? Je trouve as grand chose sur google.

Sam 16 Jan - 19:16 (2016)
nesstation

on m'as dis dans la rue de l'ancienne lutherie mais je vois pas ou c'est ^^ 

Sam 16 Jan - 20:29 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Reparation Réplique

Aujourd’hui à 02:31 (2017)
Répondre au sujet    FOX HOUND team de l'association A.S.F.G 37 Index du Forum » L'Airsoft » Bidouille et astuce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation