FOX HOUND team de l'association A.S.F.G 37 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
revolver

Répondre au sujet    FOX HOUND team de l'association A.S.F.G 37 Index du Forum » L'Airsoft » Nos conseils sur les repliques et matèriels Sujet précédent
Sujet suivant
revolver
Auteur Message
fakijo
Team Fox Hound/A.S.F.G 37

Message revolver Répondre en citant
j'ai trouver cette replique sur wgc
un revolver python 357 marui

http://www8.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=category&item=TM-PS-357-6&search=special&rs=GAS%20Revolvers&catid=7&cat=941&view_choice=a

qu'en ppensez vous ?

Dim 8 Fév - 18:50 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Fév - 18:50 (2015)
fakijo

http://www8.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=category&item=TM-PS-P357-6S&search=special&rs=GAS%20Revolvers&catid=7&cat=941&view_choice=a 

celle ci en gris

j'adors les revolver, je vourais m'en prendre un mais je m'y connais pas.

j'ai etais déçus par l'achat g36 de classic army, je ne veux pas renouveler un echec car ce n'est as agréable de faire une parti avec une replique que l'on apprécie pas

merci a vous

Dim 8 Fév - 18:57 (2015)
Xtroibar

t Comme je suis un expert en revolver(j'ai trois Tanaka),je peut t'aider sur le sujet. Les revolver Marui sont fiables, pas cher,barillet de 24 billes, hop-up performant. les soucis c'est le coté jouet de la réplique qui peut rebuter, c'est très léger et la puissance(170fps au gaz marui,230fps à l'ultrair, non recommandé)attention à l'entretien des joints.

Les revolvers Tanaka sont plus chers,plus solides,plus puissants(mon m500 donne 350 fps par beau temps à l'ultrair),le gaz se met dans le barillet(très fiable, jamais de fuite)mais sont pas toujours équipés d'hop-up réglable(pour moi le seul défaut hormis le prix et la rareté)qui peut être très chiant en partie.

Vu le prix et la disponibilité des marui, je pense que tu fait une affaire, à toi de voir.

Dim 8 Fév - 21:17 (2015)
fakijo

merci, 
j'ai vu sur des forum que les revolver tanaka etais fragile, que c'etais bien en collection mais pas trop pour jouer. 
tu pense que les marui sont moins fiable que les tanaka alors ?
c'est quoi exactement l'ultrair, et rebuter ?
desolais je suis novice et je connais pas trop les termes 

Mar 10 Fév - 08:49 (2015)
fakijo

celui la serais bien alors niveau qualité prix 

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Gas_Pistols_SMGs_Tanaka_Tanaka_Python_6inch_ABS_Version.htm

Mar 10 Fév - 08:51 (2015)
Xtroibar

ne te fit pas au forum,si tu les écoutes t'achètes rien,si tu veux quelque chose de jouable en partie,reste sur du marui.
Après pour moi,le must reste Tanaka.

A la prochaine partie,je t'amènerai mes revolvers,tu verras la différence.

Mar 10 Fév - 17:43 (2015)
T Wanted

Je suis pas un expert mais j'adore les revolvers et j'ai essayé plusieurs marques, donc je peux te dire mes impressions (qui ne font pas office de parole sainte).

marui: 
J'ai eu le 357 taille standard (4 inch je crois) effectivement 24 billes, 4 billes par puits. Le hop up est efficace et avec une charge de gaz tu fais plus de 1 chargeur. Donc en gros une capacité d'un gbb qui consomme pas beaucoup, ça c'est les avantages.
Le soucis avec le 357 c'est l'effet plastique comme l'explique mon collegue Xtroi, de plus avec ça puissance j'ai déjà eu le soucis de billes non sentie. 

Marushin:
La j'ai un hop up reglable qui est un avantage et qui n'est pas sur toute les gammes apparament.
C'est du 6 coups ou tu mets des douilles dans le barillet et une bille par douille (le realisme pure par contre faut acheter des douilles sup).
Apres moi j'ai une version abs qui fonctionne encore après quelques années mais je la sors pas souvent sur terrain car c'est un peu fragile. 

Tanaka:
C'est ceux de Xtroi que j'ai vu et effectivement c'est beau apres perf je laisserais Xtroi t'en parler, le soucis reste la dispo.

Pour conclure si tu veux du jouable bon rapport qual/prix je te dirais marui, par contre tu n'as pas le realisme des douilles mais au moins tu as une replique jouables et que si tu exploses dans les escaliers par exemple c'est pas grave c'est pas un objet de collection.

Dim 22 Fév - 21:52 (2015) MSN
fakijo

merci de vos conseil, 

j'ai finalement opté pour le hi capa marui stainless, excellent niveau disgn et sensation

c'est ce qu'y ma freiné pour les revolver il n'y a pas de sensation.

merci encore de vos precieux conseil que j'appliquerai prochainement 

Mar 27 Oct - 11:29 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message revolver

Aujourd’hui à 02:31 (2017)
Répondre au sujet    FOX HOUND team de l'association A.S.F.G 37 Index du Forum » L'Airsoft » Nos conseils sur les repliques et matèriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation