FOX HOUND team de l'association A.S.F.G 37 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
s

Répondre au sujet    FOX HOUND team de l'association A.S.F.G 37 Index du Forum » L'Airsoft » Review Sujet précédent
Sujet suivant
s
Auteur Message
wolf rain

Message s Répondre en citant
Bonjour à tous,
je reviens vers vous avec la review de ma dernière réplique qui est deviné quoi la version sniper du mosin nagant immortalisé dans le film Stalingrad comme vous le savez déja.

Tout d'abord petit historique histoire de se mettre 

La version sniper fut créé en 1932 en modifiant la poigné d'armement droite sur la version infanterie et courbé sur la version sniper. IL seras remplacé en tant que fusil de précision dans les années 60 par le dragunov.

Maintenant le packaging

Trés honnétement il est plus que correct la réplique est trés bien calé dans de la mousse tout comme la lunette et la bayonette en plastique un peu trop dure à mon gout...

Comme cité plus haut dedans on trouve la lunette (une lunette d'origine vaut le prix de la réplique) la réplique et une bayonette plastique duuuure mais pas de sangle

aprés la réplique en général,
cette fois-ci je n'ai pas pris de version Gaz mais spring bolt donné à 380 Fps (je n'ai pas de chrony pour confirmé et voir la régularité)
Il est tout en bois et full métal mais manque peut étre un peu de réalisme niveau teinte mais comme j'ai pas un vrai sous la main pour comparer sinon je n'ai pas vu de trace de peinture ou autre
à noter un gros point noir aucune sécurité
Maintenant la lunette:

commencer par fixer le rail qui se visse sur la culasse mais pas trop fort sinon vous empéchez le mouvement de la culasse au moyen de 2 grosse visse et une petite meme principe pour le support de la lunette pour la partie a fixer sur le rail
La lunette se regle en hausse et en dérive

Le Hop-Up se régle facilement à l'aide d'une clé allen sur le dessus accessible meme lunette monté. J'éditerais cette partie sur le hop-up quand je pourrais vraiment voir son efficacité

La réplique se charge par le dessous via une trappe qu'on soulève on glisse les billes dedans et on fait tourner la petite molette. Contenance de 15 Billes max

Pour les photos (ce n'est pas les miennes):http://www.airsoft-project.com/review/mosin-nagant-version-sniper-red-fire.html

Si vous voyez des commentaires constructif à faire n'hésitez pas c'est ma première review

Ven 14 Fév - 13:59 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 14 Fév - 13:59 (2014)
Répondre au sujet    FOX HOUND team de l'association A.S.F.G 37 Index du Forum » L'Airsoft » Review Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation