FOX HOUND team de l'association A.S.F.G 37 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Roland Garros 2013

Répondre au sujet    FOX HOUND team de l'association A.S.F.G 37 Index du Forum » blabla » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
Roland Garros 2013
Auteur Message
DOHKO 1977
Administrateur

Message Roland Garros 2013 Répondre en citant
gv bon aprés avoir trier des centaine de photos je viens vous postez (en retard) mes photos de cette cuvée Roland Garros 2013

après mon 1er Roland Garros l'année dernière qui était une journée inoubliable,y avait pas moyen fallait y retourner cette année en espérant voir des joueurs différent de ceux de l'année dernière ,et j'ai bien choisi mes places et le bon jour pour y aller (Mercredi 30 Mai 2 eme tour) juger plutot

1er Match de la matinée court n°2 ,David Ferrer (n°4 Mondiale et finaliste de cette édition 2013) certainement l'un des meilleurs joueurs de terre battue de la planète après Nadal ,impressionnant ,pas perdue une miette du match

ensuite fin du Match de Benoit paire (n°26)  sur Suzanne-Lenglen (reporter la veille a cause de la pluie)

on enchaine sur le même court avec Michael Llodra vs Milos Raonic (n°16) un des meilleurs serveurs de la planète qui balance des balles a 240 kmH et qui réussi 1000 aces a l'année

ensuite la cerise sur le gâteau ,car j'ai réaliser mon rêve, voir Roger Federer jouer en chair et en os,voir le plus grand champion de tennis de l'histoire c'est indescriptible,a la suite de ça on peux ce la péter et dire "moi j'ai vu Roger Federer jouer" (l'autre en façe il est vert)

bref encore une journée exceptionnelle ,même quelqu'un qui accroche pas forcement au tennis passera une journée mémorable

au passage je devrais avoir en Juillet des places pour le Master 1000 de Bercy qui a lieu en Octobre si ça interesse quelqu'un (tout les gros joueurs sont la en générale) faites le moi savoir car je peux techniquement en avoir 4

court N°2 (en arrière plan Philippe-Chatrier)

sympa celle-la

on est prés hein

David Ferrer (a Gauche)

une de mes préférer

a la reception

en pleine action

bis

y c'est fait manger le pauvre Montanes

le tableau

au RG LAB on peux voir es cordeurs du tournoi qui s'occupe des raquettes des joueurs

le RG LAB

on étais venu sur ce cour pour manger a la base (on a bien fait)
j’ai des gros plan mais sur demande uniquement et en 300 mm SVP n

le sponsor émirate cam qui fait la navette entre Chatrier et le Lenglen

Benoit Paire

moi et Fabrice (alias laguepe)

ça va cogner

chapeau custom

Milos Raonic

Michael Llodra

Milos

la composition des terrains des 4 Grand Chelem (de gauche a droite , US Open - Wimbledon- Roland Garros - Open d'Australie

la veste que porter Renée Lacoste

l'évolution des Raquette depuis leur origine

yes

l'arrivée de Roger Federer (vous remarquerez que tout le monde a sorti son appareil photo)

ça fait son effet de voir le maitre en vrai (la classe qu'il dégage est unique)

en action

concentrer

action

une monté au filet avec amorti

......

poussez pas derrière

comment ça y a du monde

j'ai pas tous mis car demain j'y serai encore mais j'ai mis les plus belle ,j'en rajouterai au fur et a mesure

GBB et low-cap powa

Lun 1 Juil - 15:01 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 1 Juil - 15:01 (2013)
Bip bip37
Team Fox Hound/A.S.F.G 37

Jolie photos et jolie reportage un spcecial pour celle du  repas prevu sur le cour( mdr) 

Mar 2 Juil - 21:29 (2013)
16/9ème
joueurs VIP

Nice le reportage. Merci Dohko Okay

Mer 3 Juil - 09:34 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Roland Garros 2013

Aujourd’hui à 06:30 (2017)
Répondre au sujet    FOX HOUND team de l'association A.S.F.G 37 Index du Forum » blabla » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation