FOX HOUND team de l'association A.S.F.G 37 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Xbox One la blague de L'E3

Répondre au sujet    FOX HOUND team de l'association A.S.F.G 37 Index du Forum » blabla » Jeux video Sujet précédent
Sujet suivant
Xbox One la blague de L'E3
Auteur Message
yo37

Message Xbox One la blague de L'E3 Répondre en citant
tout est dans le lien que j'ai mi microft a encore mentis
   http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,microsoft-amd-xbox-one-nvidia-i…

Mar 18 Juin - 11:20 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 18 Juin - 11:20 (2013)
16/9ème
joueurs VIP

Sympa ça. Ils vont  revendre aux consoleux des PC dans lesquels tu ne peux rien upgrader pour le maintenir au top des années et ce à prix d'or.
Le jour où les consoleux auront compris qu'avec un mini PC branché sur leur TV via HDMI et un bon PAD, ils ont moins cher, upgradable et beaucoup plus performant que leurs consoles à 3 sous, peut-être que Sony et Microsoft arrêteront de les prendre pour des pigeons.

Mar 18 Juin - 12:05 (2013)
yo37

Salut a tous finalement microsoft fait marche arrière donc on pourra acheter la new Xboite ( a voir Cool )

http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,xbox-one-microsoft-kinect-pc-ne…

Ven 21 Juin - 00:30 (2013)
DOHKO 1977
Administrateur

gv le soucis des PC c'est qu'il y a pas tout les jeux que j'aime car certains n'existe que sur consoles

GBB et low-cap powa

Lun 24 Juin - 21:06 (2013)
16/9ème
joueurs VIP

C'est vrai qu'il y a toujours les exclus et ça c'est bien dommage.
C'est plus le comportement de sony et Microsoft qui me gavent. Ils ont par exemple annoncé que les consoles seraient, je cite: "plus puissantes que la plupart des Pc actuels" et là je dis ils flouent les joueurs consoles car les spec techniques sont sorties et les GPU (puces graphiques), bref l'élément prépondérant pour le jeu, ne sont en rien exceptionnelles. Ce sont des dérivés de serie 7000 de chez AMD comparables à des 7850/70. C'est loin d'être le haut de gamme et sur PC on passe à la série 8000 d'ici peu. Ils vous font miroiter de l'ultraHD alors que ces puces sont déjà parfois limite en Full HD. Bref, ils vous mentent en sachant bien que peu de consoleux sont au fait du Hardware et de ses réelles capacités. Pour vous donner un exemple, une 7870 pour tour, c'est l'équivalent de ce que j'ai dans mon portable et sur BF3 c'est fullHD et High pas Ultra. Même si c'est déjà très beau, les consoles devront se contenter de cette puce pendant des années et les jeux à venir demanderont bien plus de ressources. Or sur mon portable, je peux changer la carte graphique et la faire suivre les nouvelles exigences matérielles.
Au pire pour contourner le problème des exclus, il doit bien y avoir des émulateurs. Pour PS3, je sais que ça existe et que ça marche nickel. C'est sûrement pareil pour Xbox.
après chacun joue comme il veut et sur ce qu'il veut. D'ailleurs pour une fois, je ne trouve pas les prix annoncés des consoles over abused.

Mar 25 Juin - 00:03 (2013)
DOHKO 1977
Administrateur

gv après je connais pas les ficelle pour jouez a tout les jeux que je veux sans avoir a achetez toutes les bécanes

j'ai acheté la PS3 pour MGS4,Uncharted 1,2 et 3 ,God of War 3 et tout récemment Last of US (un chef d’œuvre d'ailleurs

et j'ai acheté la XBox 360 pour Gears of War 1,2,3, Judgement ,Alan Wake,Dead rising

ce sont des exclu qui pèsent lourd dans la balance

GBB et low-cap powa

Mer 26 Juin - 01:20 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Xbox One la blague de L'E3

Aujourd’hui à 21:46 (2017)
Répondre au sujet    FOX HOUND team de l'association A.S.F.G 37 Index du Forum » blabla » Jeux video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation