FOX HOUND team de l'association A.S.F.G 37 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rise of Flight

Répondre au sujet    FOX HOUND team de l'association A.S.F.G 37 Index du Forum » blabla » Jeux video Sujet précédent
Sujet suivant
Rise of Flight
Auteur Message
16/9ème
joueurs VIP

Message Rise of Flight Répondre en citant
Je me suis remis à Rise of flight dernièrement et je dois dire qu'il est de mieux en mieux.
A la base c'est un jeu gratuit/démo qui permet de reconstituer des combats aériens aux commandes d'un Albatros V allemand ou du SPAD XIII allié. En allant sur le site des dev, on peut upgrader sa démo et obtenir moultes avions.
C'est sans conteste un grand simulateur et les modèles de vol sont très bien fichus voire parfait quand on connait un peu les caractéristiques des différents coucous de cette époque.
En plus il est loin d'être moche ce qui n'est pas pour me déplaire.
En revanche, les dev ont pris le parti du réalisme et ne font aucune concession sur la difficulté. Noob, prépare toi à morfler au début.
Un trackir et un bon manche sont obligatoires selon moi.

Si certains sont pilotes dans l'âme et jouent à Rise, qu'ils me fassent signe. g

Sam 15 Juin - 22:56 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 15 Juin - 22:56 (2013)
Répondre au sujet    FOX HOUND team de l'association A.S.F.G 37 Index du Forum » blabla » Jeux video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation